martes, 2 de septiembre de 2008

Un peu beaucoup de blabla français

Je devrais être en train de travailler maintenant, mais je sais pas pourquoi je m'en fous! j'ai trop la flemme et je vais tout faire la veille! Je sais pas pourquoi quand je suis occupé je fais tout sauf ce que je dois faire.
C'est mon premier article de septembre et j'ai pas battu le record que j'ai dit d'écrire plus de quarante-et-un articles en août. Ce n'est pas grave, il n'y avait pas plein de trucs à raconter. En fait c'est le premier article que j'écris complètement en français depuis que j'ai abandonné mon vieux blog sur skyrock où j'en mettais parfois.
Je sais pas pourquoi, mais chaque fois je sais que j'apprends des nouvelles choses du français malgré j'ai peur d'écrire beaucoup parce que je sais que je fais plein de fautes et je sais que c'est normal. Un jour je ne ferai plus de fautes (j'espère) et je pourrai écrire assez bien, mais maintenant j'essaye.
Aujourd'hui j'ai décide un truc. Je vais apprendre une nouvelle langue, je ne sais pas encore laquelle et pourquoi, mais je vais l'apprendre en 6 mois. Je suis fou, je le sais! Je vais pas abandonner le français ni l'anglais (même si je l'oublie chaque fois plus) juste je veux tout savoir maintenant, surtout qu'une fois j'ai lu que l'être humain peut apprendre trente langues. De toute façon je prétends juste savoir que quatre ou cinq langues à part de l'espagnol.
Je suis quand même content de que je peux me communiquer avec des francophones, même si je ne parle pas très bien mais ils essayent de me comprends et c'est génial car je crois que ça avance. Un jour j'espère prononcer comme un vrai français et pas comme un hispanophone qui prononce tous les "e, é, è, ê, ë" pareil.
Avant je disais que je voudrais parler nativement le français, mais maintenant je suis content de parler espagnol. J'aime trop le français, mais je préfère mille fois l'espagnol et c'est plus beau comme langue. Enfin!
Je voulais écrire un grand article mais je n'ai plus de tête là!

3 comentarios:

Yo soy ella dijo...

yu nu parle francé, jijij

Dominó Hearvey dijo...

No hablo, leo, escucho o canto frances, pero a través de google buscare un traductor y lo leere, se que hablas de haber batido records y nombras el mes de agosto y dices que en vez de estar posteando en frances deberias estar trabajando o algo parecido, pero ya ni se, asi que luego lo leo bien.

Otra cosa, no trabajes, postea, es mas divertido, tomalo como un consejo muy profuuuuundo!! jijijijijiji

°::Elissa::° dijo...

Je comprends bien ce tu dis, je parle un peu de franÇais, je l´adore .J´ai ecru un post sur les françaises qui avaient été dans l´hÖtel oú je travaille et je peut pratiquer beaucoup le français , pour moi ce plus dificile ecrire que parler ... j`aime beaucoup ton post c´est formidable!! Merci j´etais en train de chercher queqlque chose pour lire en français et voilá!

jaja

Bueno bueno espero no haberme equivocado tanto.


Que bien ! seremos amiguis de bloggerclases de frances!!